L'ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ALLIANCE

Forum des Ombres du Sable representant le village de Chikara! La bienvenue aux Chikarates!!!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

jeux sur Linux pétition

5 participants
AuteurMessage
Dhaos

Dhaos

Equipe Chikarate : les Gardiens de Chikara

jeux sur Linux pétition Empty
MessageSujet: jeux sur Linux pétition   jeux sur Linux pétition Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:19

Comme vous le savez tout Linux est le premier logiciel qui reste en concurrence contre Microsoft. Pour ceux qui ne savent pas Linux est gratuit et téléchargeable sur internet, à comparer de Microsoft qui est payent. Pour luter contre ce monopole (de Microsoft), je vous demanderais de signer cette pétition. Cette pétition réclame que les jeux deviennent compatibles à Linux et pas que sur Microsoft.
Vous croyez que ce n'est pas important mais vous avez tort. Beaucoup de gamers ne passe pas sur linux à cause du nombre de jeux.
Moi je dis STOP à ce cercle vicieux qui nous pousse à rejoindre Microsoft. Grace à votre signature !! la pétition aura plus de poids pour que les créateurs de jeu rende compatible les jeux sur linux.
Votre nom, prénom ou encore votre adresse email vous seront demander. Cela est dans le but de faire une pétition dans les normes et non pour savoir qui vous êtes (ne soyez pas parano ^_^)
Je vous remercie d’avoir lu mon message.

Site de la pétition :
http://www.yesgameonlinux.org/
Lien pour aller directement à la signature de la pétition :
http://www.yesgameonlinux.org/php/appel.php
Revenir en haut Aller en bas
Honoris

Honoris

Equipe Chikarate : Les Soldats du Chaos

MessageSujet: Re: jeux sur Linux pétition   jeux sur Linux pétition Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:53

Très bonne initiative. Smile

Je viens de signer.

P.S. Et... euh... on recoit automatiquement un mail d'activation, c'est ça ?
Greenox

Greenox

Equipe Chikarate : Les Soldats Du Chaos

MessageSujet: Re: jeux sur Linux pétition   jeux sur Linux pétition Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:01

si je passe pas sous linux, c'est effectivement pour les jeux lol.
Enfin bon en meme temps, pour les développeurs, je sais pas si c'est des librairies très similaires pour leur code donc c'est chiant pour eux...
Dark-Solaris

Equipe Chikarate : Les Heros de la Force

MessageSujet: Re: jeux sur Linux pétition   jeux sur Linux pétition Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:05

moi isi je ne passe pas sosu linux.... c'est d'abord parceque j'arrive meme pas à l'installer.... (je cherche meme plsu a comprendre pourquoi...) et ensuite car à l'IUT (je faisais un DUT Informatique, ya une matiere où on apprend sur du linux) ils nous montrent linux de façon... completement desordonné...

ça parait compliqué, bordelique surtout, on croirait qu'on peut rien faire avec...

bref, je pensais l'IUT allait bien m'apprendre à me servir de Linux, finalement ils ont reussi à m'en degouté...

un joru peutêtre...jariverais à installer un linux et jessaierai de m'en servir de moi meme....
Haku

Haku

Equipe Chikarate : O-S Section Arrankars

MessageSujet: Re: jeux sur Linux pétition   jeux sur Linux pétition Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:44

ta raison sur ce coup et personnellement je trouve linux mieux foutu que window

C comme msn ya plien de monde dessus parce que il est installer avec window et en plus c meme pas securise et c pour ca que moi j'ai SKype
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeux sur Linux pétition   jeux sur Linux pétition Icon_minitime

jeux sur Linux pétition
Page 1 sur 1