| Présentation! | |
|
+15BelXander Dark-Solaris naruto9740 snakeadrien xinghuo Greenox Alex of sand arteta Kurt kira_style Nosferatus froud lynx6 sarastern Admin 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 179 Equipe Chikarate : Les Ombres du Sable Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Présentation! Dim 17 Juin - 2:48 | |
| Donc vous donnez votre code, recu sur shinobi!!Ainsi vous avez accès a la partie privée! Biensur vous gardez votre pseudo de jeu!!
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 4:50, édité 2 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 179 Equipe Chikarate : Les Ombres du Sable Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Présentation! Mar 19 Juin - 8:39 | |
| J espere vraiment que les personnes a qui j ai envoyé le mp sur shinobi, vont me répondre et s inscrire!! Allez venez nombreux | |
|
| |
sarastern
Nombre de messages : 54 Age : 36 Equipe Chikarate : G.I.C Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Présentation! Mer 20 Juin - 22:30 | |
| Salut a toi et a ton equipe, Je poste ici de la part de mon capitaine, popo75, et de l'equipe blaster ( il a du mal a se connecter sur ce forum, c'est pas une fleche niveu PC, mais lui repete pas ça ) pour dire qu'apres concertation avec le reste de l'equipe, on a decidé d'accepter votre alliance. donc pour plus de details, contacte le par mp sur shinobi. voila je crois que j'ai fait le tour, si j'ai d'autres details a ajouter je les posterais ici. ah oui la compo de l'equipe je sais pas si tu l'as mais au cas ou d'autres viendraient s'inscrire sur ce forum, histoire qu'ils se fassent pas degager : ali-g (niveau 45), gio20 (niveau 36), HBK (niveau 47), Homerjay (niveau 36), kircha (niveau 33), Mikael (niveau 33), popo75 (niveau 37), sarastern (niveau 47), sasuke1400 (niveau 38), spaceben (niveau 57) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation! Jeu 21 Juin - 6:16 | |
| j attend une rep de votre chef! sinon on limite l accès privé a 1 voir 2 membres et le chef d équipe! Mettez vous d accord!!! Vous aurez un code sur mp shinobi! que vous me renvoyé pas message sur le forum, ensuite vous aurez accès a la partie privée!!! Ca marche? | |
|
| |
lynx6
Nombre de messages : 4 Equipe Chikarate : Xato Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Présentation! Lun 25 Juin - 17:02 | |
| Je suis lynx6 chef du clan Xato je viens vour dire bonjour L'équipe : Xato (équipe n°684) Description : "Une équipe soudée qui s'entraide afin de devenir plus fort et de pouvoir aider le village de Chikara, nous vivons pour Chikara et rien d'autre..." Chef : lynx6 (niveau 31) Membres (10) : Athena (niveau 33), costina (niveau 48), Galadorn (niveau 38), Kashiko (niveau 16), lynx6 (niveau 31), mathieu91 (niveau 29), mizou (niveau 27), neji38 (niveau 34), Seghi (niveau 25), Tazuki (niveau 53) Statistiques : 945 points Inscriptions : Fermées (l'équipe est complète) mon login IG c'est lynx6 et non lynx Merci et à Bientôt | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation! Lun 25 Juin - 17:55 | |
| bonjour a toi et a ton équipe, je t envoie un code sur shinobi! Pour avoir accès a la partie privée! | |
|
| |
froud
Nombre de messages : 8 Age : 39 Equipe Chikarate : clan hellsing Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: demande Lun 16 Juil - 20:55 | |
| je suis froud du clan hellsing, nous avons d'ailleurs aussi un forum pour les chikarates mais qui ne réuni pas encore autant de chefs. je te demande l'acces au forum. Description : Chikara brillera par la bonne humeur!! Recrutement : niv 25 minimum ^^ Chef : Nosferatus (niveau 50) Membres (10) : bathory21 (niveau 24), doudouwalz (niveau 41), froud (niveau 28), kira_style (niveau 37), Leila (niveau 52), muad d\'hib (niveau 50), Nosferatus (niveau 50), raszagal (niveau 14), Stigma666 (niveau 31), thibest78 (niveau 29) | |
|
| |
Nosferatus
Nombre de messages : 3 Age : 41 Equipe Chikarate : clan Hellsing Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Présentation! Lun 16 Juil - 22:10 | |
| Salut! Nosferatus, chef du clan hellsing (équipe n°253), je viens ici en espérant rencontrer des chikarates motivés pour faire de grande chose pour notre village. | |
|
| |
kira_style
Nombre de messages : 5 Equipe Chikarate : clan hellsing Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Présentation! Lun 16 Juil - 22:37 | |
| - froud a écrit:
- je suis froud du clan hellsing, nous avons d'ailleurs aussi un forum pour les chikarates mais qui ne réuni pas encore autant de chefs.
je te demande l'acces au forum. Description : Chikara brillera par la bonne humeur!! Recrutement : niv 25 minimum ^^ Chef : Nosferatus (niveau 50) Membres (10) : bathory21 (niveau 24), doudouwalz (niveau 41), froud (niveau 28), kira_style (niveau 37), Leila (niveau 52), muad d\'hib (niveau 50), Nosferatus (niveau 50), raszagal (niveau 14), Stigma666 (niveau 31), thibest78 (niveau 29) j'avais crée ce forum dans le but d'élargir nos activité et avoir plus de poid en ZDG, j'ose esperer que nous partageons la meme optique | |
|
| |
Kurt
Nombre de messages : 2 Age : 37 Equipe Chikarate : SmileyFamilia Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Présentation! Mer 18 Juil - 20:14 | |
| Bien le bonjour à vous tous menbres du village du sable. tu m'as invité et j'ai répondu, moi, "Kurt", fiére guerrier de chikara, jure de me battre pour prouver notre valeur, et que le raide du 15 Juillet à prouver notre supériorité.... bon sinon je suis bien Kurt et qui plus est, chef de l'équipe Smiley familia... alors ? y vien ce code? quoi? tu veu pu de moi? bon je boude........ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation! Jeu 19 Juil - 3:41 | |
| la bienvenue je te donne le code! desolé j étais pas la de la soirée! | |
|
| |
arteta
Nombre de messages : 13 Equipe Chikarate : Clan Akagi Section Assassin Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Présentation! Jeu 19 Juil - 7:46 | |
| bonjour je suis arteta du clan Akagi, je souhaiterai avoir accès à la partie privée comme vous me l'avez proposé | |
|
| |
Alex of sand
Nombre de messages : 116 Age : 31 Equipe Chikarate : Shadows of Yuukan Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Présentation Jeu 19 Juil - 8:55 | |
| Bonjour je m'appel Alex of sand(surnom l'aigle blanc de chikara)Je suis le chef de l'équipe the darl hunters nous sommes au complet et 5 membres ont un nv 30 a32-_-"!! Je ne participe pas trop aux raids je suis nv40 mais j'attends le nv 50 pour y participer!! ^Mes armes sont: massue +80 en attaque et l'uniforme d'élite +44 en def!!Voila^^!Admin je vous ai envoyé le code | |
|
| |
Greenox
Nombre de messages : 131 Equipe Chikarate : Les Soldats Du Chaos Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Présentation! Jeu 19 Juil - 12:27 | |
| t'as largement de quoi faire pour les raids avec un lvl 40 et un équipement pareil je pense | |
|
| |
xinghuo
Nombre de messages : 94 Equipe Chikarate : les mercenaires du chaos Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Présentation! Jeu 19 Juil - 12:57 | |
| Greenox a raison Alex... va en zdg dès que tu le peux | |
|
| |
snakeadrien
Nombre de messages : 1 Equipe Chikarate : Les renards Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Présentation! Sam 21 Juil - 23:59 | |
| lu chef de l ékipe "les renards" ancienne mahousarde =D
Chef : snakeadrien (niveau 66) Membres (10) : Eternity (niveau 80), gizmo59 (niveau 53), lemon84 (niveau 53), mael66 (niveau 44), nonopunk (niveau 72), orasen dayo (niveau 59), PlokQc (niveau 48), snakeadrien (niveau 66), teub (niveau 43), zaraki (niveau 57) Statistiques : 834 points | |
|
| |
naruto9740
Nombre de messages : 61 Age : 37 Equipe Chikarate : Master ninga Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Présentation! Dim 22 Juil - 11:22 | |
| c'est une équipe digne de confiance et une trés bonne équipe je vous donne ma parole je peut vous dire sa parce que c'est mon ancienne équipe alors je suis bien placer pour parler on étais des mahousard avant mais la on se bat pour chikara | |
|
| |
Dark-Solaris
Nombre de messages : 15 Age : 38 Equipe Chikarate : Les Heros de la Force Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Présentation! Ven 27 Juil - 2:24 | |
| yo !
Dark-Solaris, petit Jounin (level 40), Co-chef en realité de l'equipe Les Heros de la Force (mais c'est mon coequipier, Belxander, qui a créé la team).
J'espère pouvoir participer à quelques raids memorables ^^. Je precise que mon equipe est composé actuellement que de 2 level 40, 2 level 10 et 1 level 6... donc on ne sera que 2 de notre team à raider ^^. | |
|
| |
BelXander
Nombre de messages : 6 Equipe Chikarate : Les Héros de la Force (équipe n°3789) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Présentation! Ven 27 Juil - 2:44 | |
| Salut à tous. Moi, c'est BelXander, shinobi combattant, pour la grandeur de Chikara !
Je suis le chef d'équipe en co-leader avec Dark-Solaris de la team Les Héros de la Force.
Niveau 40. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation! Ven 27 Juil - 13:14 | |
| les bienvenus aux héros de la force | |
|
| |
xinghuo
Nombre de messages : 94 Equipe Chikarate : les mercenaires du chaos Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Présentation! Mer 1 Aoû - 17:59 | |
|
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
lejamaiken
Nombre de messages : 8 Equipe Chikarate : bloodwarriors Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Présentation! Mar 7 Aoû - 0:58 | |
| Bonjour équipe de chikara je suis venu sur ce forum pour faire avancer notre village, je suis partisant de l'augmentation de ces points moi et mon équipe. Nous avons décidé de nous joindre à vous car nous voulons aidez nos frères qui sont parfois seul en zone de guerre ou pendant les raids. Pour cela on se propose moi lejamaiken level 46, et trois autres autres coéquipiers dans les alentours de 40, nous sommes l'équipes BLOODWARRIORS . J'espère qu'on tissera des liens pour pouvoir avoir la meilleur stratégie possible pour gagner beaucoup de victoires. Prèt a combattre vivre et mourir pour défendre notre village. Voilà mon moment sérieux ensuite bonsoir à tous il est bien sympa ce forum | |
|
| |
Vincento
Nombre de messages : 13 Age : 34 Equipe Chikarate : O-S Section Arrankars Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Présentation! Ven 17 Aoû - 19:31 | |
| Bonjours à tous (et peut être à toutes :O) !! Vincento, Level 40 et Maître Jutsu de la toute nouvelle équipe O-S Section Arrankars !! Je cherche simplement à être le plus puissant possible, afin de servir du mieux que possible notre village bien aimé ! Je crois que ca résume bien la voie que j'ai choisie ! Très bonne initiative en tout cas de la part d'admiin !! J'espère fortement que le plus d'équipes possible pourront s'y inscrire et y participer ! | |
|
| |
Billouu57
Nombre de messages : 12 Equipe Chikarate : O-S Section Arrankars Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Présentation! Dim 19 Aoû - 12:56 | |
| billouu57 je suis éleveur niveaux 39 dans la super et nouvelle équipe qu'est O-S Section Arrankars .Mon but dans ce jeux est d'avoir un griffon rapidement les meilleurs arme et armure et d'etre connu dans toute la régions de yukkan | |
|
| |
gaara15
Nombre de messages : 27 Equipe Chikarate : O-S Section Arrankars Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Présentation! Lun 20 Aoû - 14:55 | |
| salut je suis gaara15 niveau 36 et j'ai choisu comme classe médecin mon but est de devenir le plus puissant médecin shinobi de tout yuukan sur ceux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation! | |
| |
|
| |
| Présentation! | |
|